Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
13 février 2010

encore fimo et une nouvelle pochette

j'ai refait de la fimo... en bleu cette fois ci
bleu

 

j'en ai refait en rouge et blanc.... parce qu'avec Mimi ,m'a proposé un echange fimo/ dentelle...
photos des qu'on a reçu...
et j'ai refait une 2eme pochette... ma derniere est invitée à l'anniv de sa meilleure copine ,j'ai dopnc sauté sur l'occasion!!!
0212111400
0212111500

ET un bouton fimo.. bien sur!!!
y a plus qu'à remplir.... .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces p'tits boutons !
B
Coucou Sandrine !<br /> C'est très joli ! Très bonne continuation.<br /> Très bonne St-Valentin aussi et surtout. Je t'envoie la photo de la grille par mail. Je l'ai terminée hier soir.<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> Binchy.
C
on voit que tu t'amuses bien avec ta fabrication de boutons ^^
S
c'est très joli [Oui]
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Une vraie pro de la fimo maintenant ! Ils sont superbes en bleu !! Et ta pochette est toute mimi, bravo.<br /> <br /> bonne journée,bises [Img]:url:pagesperso-orange.fr/rikicreations/gifs/fleur/fleur0162.gif[/Img]
Publicité