Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
25 janvier 2010

MIAM MIAM

ce we ,j'ai brodé 2cup cakes..
le 1er ,celui de Tara
cupcake_de_tara

avec des perles,,et sa finition,recyclage de 2petits carrés,boites sans couvercles....mon mari a decoupé du plastique epais pour faire mettre sur la broderie,pour la proteger et voilàcupcake_1

et voici le 2eme ,celui de Cathy
cup_cake

avec des perles vertes ....et sa finition
cupcake_2

et voilà mon coin cuisine
coin_caf_

photo pas tres claire ,(il fait encore sombre dans le nord..lol),un cup cake de chaque coté de mon pause café ,sal organisé par Laetitia, que j'ai fait l'année derniere,et mes cafetieres (senseo et tassimo),mes portes dosettes ,le sucrier (pour monsieur ,car moi pas de sucre...) et les tasses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment super ! bravo
F
il sont superbe, ma belle soeur aime bien ces cups cake,<br /> je lui ferais bein<br /> bisous
P
Trop mimi on en mangerais<br /> Biz
C
alors là c'est moi qui suis super jalouse : 2 cup cake brodées ET montées dans le weekend !!! trop fort !!!!
T
oh la la suis super touchée!!!! de faire partie, en quelque sorte, de la déco de ta cuisine!!! c'est très sympa ce que tu as fait! bravOOOOOOOOO
Publicité