Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
6 janvier 2010

echange de noel

sur le forum ,j'ai participé à un echange de Noel
voici ce que j'ai envoyé à Citrouillenoelll_012

et voici ce que j'ai reçu de Lichtitablier_1tdc

un tablier fait maison qui me va à merveille!! et aussitablier_tdc

encore une fois un bel echange!!
mes prochains,tous les 2 en mars,
le 1er ,du meme forum sur la fete de la brodeuse
et le 2eme sur ce forum ,un echange de couleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est VRAIMENT A D O R A B L E ! Sandrine je t'embrasse très fort !<br /> Bernie.
P
superbe échange, bravo à vous 3
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Sympa cet échange, joli comme tout le collier et le Boucles d'oreilles que tu as reçu ![:)]<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
S
très belle échange
P
waouh, quel bel échange
Publicité