Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
7 janvier 2010

des nouvelles de Cléopatre

pendant les vacances ,vu qu'il n'y avait plus de SAL et les "trucs " de Noel fini ,j'ai pu enfin m'occuper de ma petite Cléopatre....
voilà comment c'etait la derniere fois(octobre 2009)
cleo

et là voilà aujourd'hui
cleopatre_3eme

tout doucement mais surement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli comme modèle - et bravo pour ton avancée
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Tu as bien avancé,<br /> elle est magnifique, bravo<br /> bisous
S
Très joli ! Bonne continuation !
C
Tu parles d'un ouvrage, un momument plutôt<br /> qu'il va être beau je ne sais si j'aurais le courage de faire un tableau aussi grand.<br /> En attendant je t'envoies pleins de bisous bien glacés.<br /> Cinoux
Publicité