Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
25 novembre 2009

echange petit dejeuner

sur le forum,nos plaisirs creatifs,etait organisé un echange petit dej,il fallait envoyer une broderie,un objet et soit du café,chocolat ou thé

TROP CONTENTE DE CET ECHANGE!!!

voici ce que j'ai envoyé à Marie Line(qui avait dit thé ou chocolat)...elle a eu les 2

mardi_004DIMANCHE_014

et voici ce que je viens de recevoir de Michou,j"avais choisi chocolat

ouahhh je suis scotchée par son set de table!!! j'adoreECHANGE_005miam miam le chocolatECHANGE_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh !! les 2 sont magnifiques !!!
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Ce que tu as envoyé est très joli et le set de table que tu as reçu est trop sympa !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
M
Un joli échange de douceurs...l'idée du set de table est excellente ! bon appétit les filles [;)]
A
effectivement le set est super sympa! joli echange!
P
Superbe echange<br /> <br /> Biz
Publicité