Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 novembre 2009

SAL

et voici mes avancées de Sal....tout d'abord la botte de Cathy... cette semaine ,derniere étape.;le cartonnage.; grrr.... suis pas douée !! j'avais remplacé le 2010 par une déco..un noeud
botte_003

et celui de la p'tite fée nougat,la mere Noel
j'ai remplacé la poule par un flocon...
tralala_003

et voilà....
IMG0355A

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, très jolie ta botte, et le fée nougat est toute mignonne et ce sera de l'original vu que tu remplace ce qui te plait pas[mdr][mdr]<br /> <br /> [Bisou][Bisou]
P
Superbe la botte<br /> <br /> Biz
B
Qu'est-ce que tu travailles Sandrine ! Que de broderies ! Si j'étais comme toi tu es pour la broderie - pour le tricot - et bien de beaux ouvrages fleuriraient sur mon blog... ce n'est pas le cas en ce moment. Je ne suis pas très "productive" ! Ca reviendra...<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Binchy.
K
je viens de décourvrir ton blog et j'ai passé un bon moment merci à toi!!!<br /> <br /> J'ai aussi participer au sal de la botte de noël mais je ne me suis pas encore attaquée au cartonnage, j'admet que j'ai une appéhension... j'en fais quasiment pas;<br /> <br /> biz bonne journée et au plaisir de te relire!!
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Mais si il est réussi ton cartonnage et la mère noël est toute mimi ! Et ton "cactus de noël" est superbement fleuri j'adore cette plante quand elle est fleurie !!
Publicité