Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
11 octobre 2009

SAL

Et voici les avancées de mes SALS
tout d'abord Miss Haloween ,oragnisée par la petite fée nougat
vendredi_005

et celui de la brodeuse ,organisé par le forum nos passe temps créatifs
broderie_005

Et le 2 novembre je commencerais un nouveau Sal tralala,la mere Noel ,organisé par la petite fée Nougat aussi....
BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle et magnfique ta realisation
B
Je les ADORE tous les deux mais j'ai un faible pour le premier... ! Très très bonne continuation et à très vite ma Sandrine.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Très bonne soirée avec tes enfants, j'espère que leurs études vont bien, c'est tellement important ... et qu'ils sont satisfaits de leurs professeurs !<br /> Bisous encore.<br /> <br /> A très vite.<br /> Binchy.
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Ils sont bien jolis tous les deux mais j'ai une tite préférence pour celui de la brodeuse, il est superbe avec ces couleurs !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi également, bises.
L
Ben dis-donc tu es bien occupée !! :)<br /> Le SAL de la brodeuse est vraiment magnifique, et les couleurs que tu as choisies sont superbes bravo !
O
bravo pour ces belles avancées
Publicité