Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
16 juillet 2009

banniere finie!

vous vous souvenez debanniere
et bien ayé j'ai fini!!et voila le resultat
Photos_0023
Photos_0024Photos_0025
Pour faire cette banniere ,j'ai puisé dans 3 modeles differents....,rajouté des papillons et un bouquet de fleurs ...Et derriere la broderie j'ai mis de la viseline...

la photo ne rend pas hommage à mon ouvrage ,car en vrai cette banniere est beaucoup + jolie... non Christelle,je rale pas!!!  lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo elle est trop trop belle cette broderie,j'adore et j'adore ta banniere<br /> ps:tu voit je fait tes pages lol
F
elle est super ta bannière
K
très belle ta bannière, je vais en faire une moi aussi prochainement.
D
je veux le même!!!
P
Ouah superbe banniere<br /> Biz
Publicité