Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
13 juillet 2009

les avancées

voici mes avancées de mes SAL.Tout d'abord celui de Laetitia,avec le fil à linge,4 eme partiefil___linge_4eme_partiefil___linge_4eme_partie_ensemble

ensuite celui de Cinoux,1ere partie que je viens de finir (je suis en avance de 15 jours... ,vivement la 2 eme partie!!),
jeu_de_dames_1_ere_parie_tdcjeu_de_dames_detail_tdc
et enfin  mon 3eme SAL ,celui de Marion... voila le 1 er objectif de la gardienne de chats
gardienne_chats_1ere_partie
et enfin ma nouvelle broderie en cours,que je vais offrir...
h_s_h_tdc

je ne vous montre pas Cléopatre..j'ai pas avancé d'une croix!!
Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a quoi a gagner au 250 èmes commentaire ? veu savoir[:(]
J
Bsoir,<br /> <br /> Eh bien tu en as des choses en cours !!
C
superbe ton jeu de dames..quelle patience tu as pour broder ça.....
C
superbe ton jeu de dames..quelle patience tu as pour broder ça.....
C
bravo pour tes avancées - j'ai hâte de voir ce qui va se rajouter dans les cases de ton échequier/damier !
Publicité