Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 992
le tambour du chas
Archives
5 juin 2009

cadeaux

samedi soir ,nous avons des invités... ils ne repartiront pas les mains vides





cadeaux_4

et dimanche ,la fete des meres... en plus de son cadeau (en commun avec ma soeur) voilà ce que j'ai fait pour ma mamancadeaux_5remplis de chocolats
cadeaux_3cadeaux_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine,<br /> tu as fait un très bon travaille, ta maman et les invités vont être très contents de recevoir leurs cadeaux. Bravo !<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie
J
Bsoir,<br /> <br /> C'est sympa, ils vont être gatés tes invités. Et ta maman à coup sure appréciera. Bravo !<br /> <br /> bon week end<br /> Biz
B
C'est vraiment ADORABLE ! Comme ils vont être contents tes invités et ta maman ADOREE en particulier !<br /> Très très bon week-end Sandrine.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Mamie Berny.
L
Waouhhhh ils en ont de la chance tes invités ! C'est un cadeau très sympa, et recyclable, c'est bien ! :)
Publicité