Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
29 mai 2009

"tresor" retrouvé

Alors voilà,depuis la naissance de mon blog,il y a 2 jours,j'ai décidé de ranger mon gros coffre où je range mes magazines de broderies,mes fils ,mes toiles.... bref et voilà ce que j'ai retrouvéPhotos_0002
j'avais brodé les initiales de mes filles! et en attendant un cadre ,c'etait resté dans mon coffre (c'est fort non?):-)
du coup le E d'Elizabeth va partir sur son plaid Photos_0003
le J de Judith et le Némo iront sur un plaid pour Judith... Elle a passé sa commande ,il faudra que je rajoute une Charlotte aux fraises et un papillon... et apres on dira que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont jolies ces lettres ! Et puis pour les finitions, mieux vaut tard que jamais lol
P
et oui defois on oublie s est en rangent en trient que l on retrouve .voila maintenent tu a du travail vue les commande de tes filles bisous et bonne soirée
S
Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> bienvenue sur la bloggosphère. depuis que j'ai un blog, j'ai fait d'adorables rencontres.<br /> Sandrine
L
Elles sont belles ces lettres !<br /> Et tu t'en rappelais plus ? !! Et ben c'est du beau mdr !
Publicité