Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
1 juin 2013

échange ATC : féminité

Jo-aile avait choisi le theme : la féminité

voici ce que j'ai d'abord fait

DSCF6493

mais zhom a dit que ça ressemblait + à un masque ,alors j'ai fait ça et je l'ai envoyé à Jo-aile

envoyé

et voici ce qu'elle m'a envoyé: trop beau!!

reçu

DSCF6673

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo les filles, de jolies idées, elles sont bien belles, j'adore votre sujet !!
C
superbe ces atc !!!
V
super mimi ces atc
B
Très joli tout cela !<br /> <br /> GROS BISOUS ma Sandrine.<br /> <br /> Bernie.
J
Je "gamberge" pour le prochain lol Bon week-end, bisous.
Publicité