Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
23 mai 2013

mon plaid noir & blanc au crochet # 1

apres avoir vu ici   (en autres!)de superbes couvertures et plaids avec des grannies ,j'ai eu envie de m'en faire un

alors j'ai choisi la facilité,car mes grannies de base sont les + simples et je n'ai pris que 2 couleurs: le noir et blanc (enfin si on considere que le noir et blanc sont des couleurs.. mais n'entrons pas dans le debat.;lol)

bref voilà mes carrés

DSCF6470

ils sont empilés et pour le moment il y en a 16

comme ils sont assez grands ,ça devrait aller vite ....

DSCF6485

marre de commencer par le blanc ,je commence ma serie de noir/blanc

DSCF6498

Voici la pile pour le moment

DSCF6517

tuto du granny ICI chez Stephanie Bricole

j'ai juste rajouté 3 rangs

avec cette laine là;crochet n°3

DSCF6508

J'adooooore faire ces carrés ,deviendrais je granny maniac?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben oui, je ne crochète pas ... maman oui, elle doit m'apprendre...à l'occasion !!!<br /> <br /> Gris blanc et rose... j'aime bien cet ensemble de couleur
T
ils sont bien jolis ! tu vas faire des envieuses ! Bravo
O
ça va faire un très joli plaid
C
super beaux !!! j'ai hate de le voir monter
H
très joli début, bon courage
Publicité