Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
21 mai 2013

un essai de snowflake afghan

un flocon! vu la déco de mon blog ,vous comprenez qu'il fallait absolument que je le fasse!

DSCF6515

tuto chez artoftangle

du coup comme j'ai tout compris  ,je me suis inscrite à un cal pour un plaid chez tout un fil

le flocon sera blanc ,mais le contour ne sera pas bleu comme mon essai.....à suivre!

pour finir je vous montre un chale que ma soeur m'avait crocheté il y a tres tres longtemps,avec un papillon pour motif

DSCF6499

DSCF6505

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sublime ce châle ! waouh !!!!!<br /> <br /> Bon inutile de dire que j'adore ton flocon ! je trouve très joli !!!
C
le chale est superbe et ton crochet aussi !!!
F
J'aime ce châle crocheté par ta soeur .<br /> <br /> Souvent lorsque je regarde mes magasines sur le crochet que je collectionne, <br /> <br /> quand je vois certaines réalisations de filet dentelle, <br /> <br /> je me dis que je pourrais le faire pour une étole ou un châle, <br /> <br /> qu'un filet dentelle n'est pas voué uniquement à la décoration d'un meuble!<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> félicitations à ta soeur.<br /> <br /> FleurBelge
J
Il est sympa ce flocon, et le châle j'adore, bravo à ta soeur car quel travail !! Bisous.
B
ADORABLE !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Sandrine.<br /> <br /> Bernie.
Publicité