Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
1 février 2013

une série ATC anniversaire

cette année ,j'ai décidé d'offrir des atc anniversaire avec la traditionnelle "dodue"

j'en ai fait 10,dont une pour moi! je ne sais pas encore laquelle...LOL

anniversaire

DSCF5350

DSCF5349

à bientot pour savoir qui va recevoir .....

en attendant,mes chats ont froid!

Nougat sous la couverture

DSCF5277

et Sacha a coté du radiateur...

DSCF5279

c'est le noooord ! lol


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh tes ATC sont superbes. Bravo!!! BIses
A
De très belle ATC, bisous
M
jolie production<br /> <br /> et je vois qu'il va falloir faire appel à la SPA !<br /> <br /> bon WE
.
Waouhhhhh, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Bravo à toi. Gros bisous et bonne soirée
B
Toujours très créative ma Sandrine !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
Publicité