Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
25 juin 2012

en cuisine....au thermomix ~#2

de la creme au carambar

creme_carambar



gateau chocolat fromage blanc

gateau_choco_fromage_blanc

idée trouvée  chez Amelie qui 'avait trouvé la recette ICI

DSCF1415


des muffins à la framboises(du jardin)

avant l'entrée au four

muffins_framboises_1

et apres

muffins_framboise


un chinois ,recette trouvée ICI

chinois_tm


et enfin des choux à la creme! voilà encore un truc que j'aurais jamais osé faire sans le thermomix!

et bien avec ,c'est super facile!!!

choux

ils sont beaux non?

photo prise avant le glaçage..


ce n'est pas fini ,car depuis l'arrivée de mon thermomix ,j'ai décidé de ne plus acheter de biscuits pour le gouter! ça sera du fait maison!

les enfants sont ravis!mon porte monnaie aussi!!!


en parlant du thermomix ,je joue ICI ,chez thermominoux pour gagner un sticker de thermomix

Concour_thermo02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien bel assortiment de desserts !! un peu de chaque me conviendrait très bien...<br /> Et ce thermomix, il nous aide à en faire de bonnes choses !!<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> Biz
T
Hum !!! tu es "LA" bonne adresse pour les gourmandes !!! ils sont superbes ces desserts !! Bravo
V
oh làlàlà que de bonnes choses qui me font languir<br /> dis tu m'invites à un gouter , des choux à la crème, des muffins, de la creme au carambar , j'ai essayé il y a peu de faire des choux , c'était la premiere fois pour moi aussi <br /> pas de thermomix mais ils étaient pas mal tout de même<br /> vero
N
oh, que de bonnes choses, c'est tout manger[mdr]<br /> oh oui, avec tes gourmands, il ne reste plus une miette<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
tout ça????<br /> tu sais qu'il faut tout manger après???
Publicité