Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
12 février 2012

échange chat

avec ma NSP sur les fées du chat

voilà son envoi

ens reçuDSCF9422

DSCF9423DSCF9424

la serviette n'est pas une serviette,c'est un bavoir! sacrée Ninou!!

j'adoooer tout!

voilà mon envoi

envoyé

DSCF9395

avec le verre gravé par mon mari

DSCF9053DSCF9054DSCF9055DSCF9056

encore un échange réussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la, trop bel échange : je suis fan. Bisous
B
Un échange très réussi !
N
Eh bien vous vous êtes superbement gâtées!!!!!! Bises
B
que de beaux chats !!!!!! bravo pour votre échange réussi, bisous
M
Superbe échange et en plus sur le thème des félins de salon.....wouahhhhh....et c'est encore plus réussi quand les échanges se font vice versa.....<br /> tu as été comblée.<br /> bizzz
Publicité