Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
14 novembre 2011

3 trousses zippées pour 3 tutos differents

La 1ere pour ma fille ainée ,qui en a besoin pour ranger ses vernis(faut dire qu'elle les collectionne.... j'ai rien dit..lol)

DSCF7653

un charm coeur sur le zip

et son prenom à l'interieur

DSCF7652

tuto trouvé  chez LM les croix  ici


et la 2eme,je l'ai faite en rose et j'ai suivi un autre tuto

2

DSCF7667

cette trousse trouvera bientot sa destinataire........

tuto trouvé chez Croix de Provence ,ICI


et pour la derniere trousse zippée j'ai utilisé le meme tissu et le meme ruban que la 2eme trousse

mais j'ai utilisé un autre tuto

DSCF7778

3

tuto de la trousse Bonus ici ,chez KA

celle ci est pour ma 2eme fille


résultat:ces trousses sont assez simples à réaliser,la 1ere fait vraiment trousse à maquillage ,la 2nde est assez haute et la 3eme a le fond arrondi---->>j'ai une preference pour la forme de la 3eme

d'autres vont surement venir! à suivre donc

tout doucement ,mais surement j'apprivoise la fermeture eclair!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PPFFF..... [Non]Tu t'arrêtes jamais !!! Qu'elles bonnes idées tu as et quel talent !!! BRAVO !!! Bisous... Marie
D
Jolies trousses, trop beaux rubans, tu t'es dépassée. J'a-do-re. Gros bisous
V
Elles sont bien jolies , mais j'ai une préférence pour la 1ère...j'adore son tissu aussi !
A
Félicitation pour ces magnifiue ouvrage.<br /> Tu pourrais même faire des trousses pour ranger des stylos ^^.<br /> C'est magnifique, hate de voir la suite.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
D
apprivoise, apprivoise !!! bisous.
Publicité