Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
11 octobre 2011

opération plaid coeurs IV # 1

j'ai décidé de me faire un plaid avec des coeurs IV pour ma chambre

mais pas n'importe quels coeurs.....

Vous vous souvenez de mon encours à moi toute seule ,montré LA?

DSCF6742

le voilà fini!

DSCF6895

j'ai changé le blanc en rose,qui ressort mieux sur ma toile

donc rouge ,rose et or metallic seront les seules couleurs utilisées pour mon futur plaid

on voit pas trop bien la date ,mais c'est 1993... et oui le mois prochain nous feterons nos 18 ans de mariage

coeur issu du 1er tome

1

bien sur un 2eme coeur est deja commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
18 ans et un très joli coeur pour un beau souvenir..c'est touchant. J'ai hâte de voir les prochains...un pour chaque enfant ? Gros bisous
M
C'est beau 18 ans de mariage !!! les coeurs d'Isa sont un excellent choix !!!!<br /> c'est magnifique !!<br /> Gros bisous à vous deux ![Bouquet][Bisou][Bisou]
S
trés bonne idée, il ne t'en reste plus que 69 à broder ...rhooooooo, j'ai dit 69 ??? hi,hi,hi bin, voui, 70 - 1 = 69 !!!!hi,hi,hi <br /> Gros bisou !!!!
V
quelle bonne idée, les coeurs d'IV sont superbes!<br /> ce projet va t'occuper un petit moment je pense!<br /> Et en avance, bon anniversaire de mariage!<br /> bisous
N
Trés beau ce coeur. Bon courage pour les suivants. Bises
Publicité