Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
11 avril 2011

un papillon

un papillon crée par Betty ,

brodé avec un fils winy/Aurélie

et voilà ce que ça donne

DSCF4912

finiiton plus tard...(je vais me faire un plaid)

j'ai reçu ma commande des nouveaux fils de winy/Aurélie

DSCF4908

si vous aussi vous voulez commander ses fils teintés ou des fils dmc ,ou des livres ou des toiles ,c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli ce papillon !!! J'aime beaucoup les fils !!!<br /> bisous
V
Magnifique ce papillon et le fil a été crée pour lui !!!<br /> Bravo Speedy! merci pour le lien<br /> Bonne nuit<br /> Bise
C
Moi aussi je bavouille sur tes beaux fils d'Aurélie, le rendu sur ton papillon est superbe !<br /> Bisous !!
A
Trop beau ce papillon !!!<br /> Mais, où est la fleur ??? [mdr]<br /> Bisous.
A
Très jolie papillon ainsi qu'une jolie couleur dégradée.<br /> Gros bisous et bonne broderie
Publicité