Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
20 février 2011

jeu mystere

ça faisait un moment que je n'avais pas organisé de jeu
une seule question... quel est mon nouvel encours?(le nom de la broderie)
DSCF4309
Il suffit de mettre un com en dessous de l'article avec la reponse...
et voilà le cadeau à gagner...
pochette2
une pochette qui sera garnie de... chuttt ,un peu de surprise quand meme...

tirage au sort parmi toutes les bonnes reponses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres beau chat et pour la broderie mystère on dirait un coeur d'IV<br /> Bisousssssssssssss
N
Je pesne que c'est un coeur d'Isabelle vautier. Le petit sac est superbe. Biz
C
oooohhh attends, recherche google . . . je sais que c'est un coeur d'Isa Vautier . . . l'as du bricolage. Je joue ^^<br /> C'est pour ton MacGyver que tu le fais?
V
Donc je dirai à tout hasard : l'as du bricolage d'isa vautier !!!
T
euh, ça ressemble à du IV, mais je ne sais pas du tout, en tous cas, les chats sur tes pochons, j'aime beaucoup la série !<br /> Bien jolie pochette pour la gagnante
Publicité