Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
12 juillet 2010

echange salle de bain

organisé par Laetitia
voici ce que j'ai reçu de VERO
echange_sdb_re_u
un gel douche chevrefeuille
un gel relaxant pour jambe à la lavande
une pastille pour le bain
un "gant" de massage
et le coeur d'Isa V ,salle de bain

Et voici ce que j'ai envoyé à VIRGINIE
ensemble

dans les tons orangés ,à sa demande
la broderie du cadre vient du passion fils n°3... je l'ai rembourré pour un effet gonflant..
cadre.
une serviette à son prenom
un photophore gravé par mon mari
une bougie
un parfum d'ambiance
et gel douche
et le cadre


EDIT DU 13 juillet 13H36: grace à cet article,mon blog est à l'honneur sur canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un bien bel échange !!!
S
normal qu'il soit à l'honneur, c'est très sympa ton échange.
P
encore un superbe échange, bravo à vous 2
P
Superbe echange, bravo<br /> Biz
P
Superbe echange, bravo<br /> Biz
Publicité