Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
22 janvier 2010

OPF#2

2eme semaine de l'OPF organisé par Tara
cette semaine ,la consigne:

"Votre Indispensable pour BrOder!"


 

et bien moi ,je peux pas broder sans mon tambour,mais je peux broder n'importe où... mais mon lieu preféré c'est mon fauteuil ,avec mon coussin bonhomme de neige sur les genoux.....

IMG0137A

 

et surprise ce matin ,ma fille revient juste du marché (ben oui elle commence à 10H30;;; COOL la vie de collegienne..)donc je lui ai demandé de me prendre des fils pour broder ,car ce we je brode un modele de Tara justement ,le cupcake de Noel ,(il me fallait le n°3857bon bref)..... et surprise ,elle m'a acheté ça
image
et voilà.. petite larme a coulé.....

mon fauteuil est juste derriere les chaises.....photo sombre... le soleil veut pas sortir..;grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont MAGNIFIQUES les fleurs que ta poupée t'a offert ! Je comprends que tu sois émue ! Merci de nous faire découvrir ton petit "coin" où tu brodes de SUPERBES ouvrages !<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée et te fais de gros bisous ainsi qu'à tes pitchouns !<br /> A très vite.<br /> Binchy.
C
sympa de visiter des nouveaux blogs de cette façon !<br /> <br /> bon dimanche !!
F
Ben moi aussi j'ai besoin de mon tambour pour brode mes miniatures!!!!!!!!!!<br /> ............elles sont bien belles ces fleurs!!!<br /> bisous
D
waouh et bin dis a zabeth de penser a sa tante aussi de temps en temps lol
F
Perso j'utilise quasi jamais de tambour...<br /> Faby
Publicité