le tambour du chas
le tambour du chas
14 octobre 2012

salon de steenvoorde

hier apres midi ,nous avons été au salon de steenvoorde (nous c'est zhom les 2 filles et moi) presque 70km d'autoroute sous la grosse pluie! je n'ai pas trop vu les stands ,il y avait un monde fou!! on se faisait meme bousculer!je pense que ce salon a...
1 octobre 2012

salon de l'automobile à Paris

samedi ,jour de l'ouverture,nous avons été au salon de l'automobile à Paris c'est ouahhhhhh!! impressionnant!!!j'ai été plus que ravie de ma journée!on a tous été scotché par les technologies... (y a meme une cafetiere à dosettes conçue pour les voitures,j'ai...
23 août 2012

autres visites des vacances & souvenirs

nous avons visité la Confiserie des hautes Vosges nous avons donc assisté à la confection de ces fameux bonbons ! evidement on a fait nos courses! plus d'infos (ou pour commander) c'est par ICI comme nous étions pas loin de l'Alsace,nous avons été visité...
22 août 2012

visite des lacs (dans les Vosges)

on ne peut pas venir dans les Vosges sans voir les lacs dans l'ordre Gerardmer :on s'est meme offert une balade en bateau Longemer lac des Corbeaux :on y a meme pique niqué! (c'est mon préféré) le lac de lispach le lac blanc et le lac noir la grande cascade...
21 août 2012

vacances dans les Vosges

et oui me revoilou! 15jours sous le soleil des Vosges! dur dur de revenir dans le Nord...... 15 jours dans un camping à Corcieux l'entrée du camping un des 2 etangs de peche un autre etang: reservé aux cygnes et canards notre emplacement,avec une grande...
25 juillet 2012

un dimanche à la mer

dimanche,on avait prévu de rendre visite à ma belle mere à petit fort philippe la derniere fois c'etait ICI,(la derniere fois aussi qu'on voyait mon beau pere...il est décédé le 29mai dernier..) bref..................................... vu le temps on...
6 juillet 2012

tour de France...chez moi

Mardi ,le départ du tour de France était chez moi à Orchies! je voulais pas louper ça! quoique les coureurs.. m'en fiche! je voulais voir le défilé des caravanes et aussi l'emission Village départ alors j'avais oublié de prendre mon APN( suis nulle),j'ai...
10 juin 2012

des autruches & Cie

hier nous avons été à Ghyvelde dans une ferme decouverte le Camelus (ICI) pleins d'animaux mais surtout des autruches le male .. assis la femelle debout..lol les oeufs pour vous donner une idée de la taille ,voici un oeuf tenu par mon n°3 il y a aussi...
2 mai 2012

la mer....

Mardi ,journée à la mer .. du Nord il faisait bon on a mouillé les pieds.. la mer n'etait pas trop glacée avec la derniere photo ,vous saurez où nous avons été... la mer.. c'est le theme du nouveau sal que je fais avec Valerie:voyage en mer d'Isabelle...
25 mars 2012

expo de Salomé

j'y suis allée avec ma soeur nous y avons rencontré Viviana,qui a organisé cette expo,et qui fait partie de mon cofofo voici ce qu'elle m'a offert et je lui ai offert ça grille free de Delphine ,brodée avec un fil teinté d'Aurelie j'ai revu avec plaisir...