Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
27 octobre 2013

vive noel...

y avait longtemps hein? 

modèle de the primitive hare,issu du livre le point de croix au fil des saisons

couleurs + "pétantes"que le modèle

IMG_20131021_173726

j'en ai fait un coussinet(comme le modèle) mais j'ai crocheté tout le tour avec le restant de mon fil vert clair,& rajouté un charm

posé sur l'amaryllis pas encore fleuri

IMG_20131022_102803

et voilà la 1ere pendouille de noel 2013 (je garde ou pas?what is the question!)

IMG_20131022_102844

et au dos

IMG_20131026_141043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui bonne idée de crocheter le tour !<br /> <br /> Très joli !!<br /> <br /> Ma grand mère nous crochetait le tour de nos mouchoirs blancs... je te montrerais un jour...
T
ah oui bonne idée de crocheter le tour !<br /> <br /> Très joli !!<br /> <br /> Ma grand mère nous crochetait le tour de nos mouchoirs blancs... je te montrerais un jour...
V
Très joli avec ces couleurs. Bisous
.
C'est superbe, bravo !!!! Bonne semaine, bisous
J
Oui, noel approche à grand pas !!! mimi ton coussinet. Moi aussi en ce moment je zieute dans mes bouquins pour me faire quelques trucs et j'ai également des bricoles que j'avais fait l'année dernière mais que je n'avais pas eu le temps de finaliser. Bisous.
Publicité