Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
15 octobre 2013

chauffe épaule

parce que j'aime pas trop les gilets quand je suis à la maison (je ne suis pas difficile ,mais exigente!Redhead Girl Wink)Pink Piggy laughing

laine zeeman ,crochet n°4 

IMG_20131010_141331

IMG_20131010_141855

IMG_20131010_141207

IMG_20131010_141253

tuto trouvé ICI

mais j'ai fait à ma sauce pour le col et pour la finition coquille.. car Speedy Sand qui ne fait pas à sa sauce ,n'est pas Speedy Sand!

IMG_20131012_114020

bouquet offert par  mes 2 derniers Flavien & Judith....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup j'attends que ma fille rentre pour qu'elle me le traduise je suis ravie merci pour ce partage bonne soirée
B
Bonsoir je le trouve très beau mais impossible de trouver le tuto, je suis allée sur le site mais rien. J'en aurai bien fait pour Noël, pour les mamies , et moi j'adore sur une petite robe noire pour Noël. .<br /> <br /> Est il possible d'avoir le tuto, si oui merci . Si on ne peut pas alors ce n'est pas grave j'ai passé un agréable moment sur votre blog et merci pour cette belle création.<br /> <br /> Barbara
V
Joli chaud et pratique pour la cuisine car pas trop long, bravo Sandrine.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
M
il est superbe <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> joli cou <br /> <br /> bisous bisous
V
super mimi j'adore
Publicité