Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
14 octobre 2013

de nouvelles recettes pour le dessert

tout d'abord j'ai essayé le cheesecke citron à la multidelice et OH MY GOD!!!!! je suis devenue accro!!

cheesecake citron

cheesecake citron1

cheesecake citron2

recette trouvée ICI  mais l'emiettage des palets bretons et le melange de la preparation a été faite au thermomix (je ne sais plus m'en passer!)

et comme friends (saison7 episode 11,j'en mangerais par terre!)

images


 

et j'ai testé une recette de creme dessert au thermomix que ma soeur m'a filé (sa recette à elle à sa sauce quoi.. ben oui c'est de familleParty People Laughing out loud

IMG_20131008_102031

IMG_20131008_102017

au chocolat ,blanc ,au caramel et au café ,

j'ai aussi essayé au chocolat éclats de noisette..(oups j'ai oublié la photo)

et bien toutes ces cremes :OH MY GOD TOO !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Speedy Sand,,,Hum,,,tu mets l'eau à la bouche avec tes desserts,,,hum ,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
J
Je suis qu'à cette heure ci, il n'en reste plus beaucoup lol Bisous.
R
sympa cette recette didonc...et vive Friends!!!
D
c super bon que ca soit les cremes ou les cheesecake bisoussss
M
oh la la <br /> <br /> l'eau à la bouche le matin <br /> <br /> hummmmmmm juste en photo alors en bouche je n'imagine même pas <br /> <br /> bisous bisous
Publicité