Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
21 août 2013

tristesse

et samedi,jour de mon retour ,j'apprends le décès d'un de mes oncles ,survenu le matin meme

je suis tres triste,et au lieu de vous parler de mes vacances,je parle de choses qui me font mal.J'ai toujours voulu que mon blog soit joyeux et j'ai toujours zappé ma tristesse face à certains evenements

L''année derniere ,quand mon beau père est décédé,je n'en avais pas parlé ici,juste fait une allusion 2 mois apres

et pourtant cela avait été un énorme choc,de la douleur et une profonde tristesse,car mon beau père était un homme formidable

tout comme mon oncle....frere ainé de ma maman,qui est effondrée

 

alors j'en parle maintenant ,car en un éan nous avons été touché par 3 décès

ça commence à faire beaucoup

quand je pense à ma "vingtaine" où c'était plutot mariages et baptemes

je vois que ma "quarantaine" est plutot axée sur les enterrements...

sur ce ,il faut que je me prepare ,ma soeur (en compagnie de ma mère évidement)vient me chercher pour aller à l'enterrement de notre oncle Charles à Calais

Les commentaires ne seront pas autorisés sur cet article,parce que je n'aurais pas envie d'y repondre.....(j'espere que vous comprendrez sinon tant pis ,je m'en fiche)

edit :j'ai decoché "autoriser les commentaires ,mais apparement canalblog ne veut pas m'obeir ,grrrrrrr

je ne repondrais à aucun comm sur cet article quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité