Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
16 juillet 2013

cuisine d'été

chez les speedy sand ,soleil= barbecue

(non non non je vous entends dire tu dois pas en faire souvent! que nenni! meme si pas soleil ,et pas de pluie c'est barbecue!)

comme je ne mange plus de viande ,(mais je mange encore du poisson)j'ai cherché ce que je pouvais me faire au barbecue 

j'ai donc fait une papillotte de pommes de terre/tomates/ batonnets de crabe:un regal !!!

IMG_20130709_191632

recette trouvée ICI


 j'ai aussi enfin testé le taboulé au thermomix

taboulé1

 

IMG_20130712_195258

trop bon!!!plus jamais j'acheterais du taboulé tout fait!

recette trouvée ICI

mais je vais chercher d'autres recettes de taboulé ,car dans celle là il n'y a pas de raisin et j'adooore le raisin dans le taboulé!


 

et voici le dessert

IMG_20130715_104755

recette ultra simplissime ,inspirée de la recette de chez vegan valkyrie ICI

un fond de compote de pommes (maison & au thermomix))  une couche de yaourt nature (maison & à la multidelice)) bien fouetté

j'ai rajouté un coulis de caramel ,et j'ai parsemé des amandes et des pistaches!

ohhhhh que c'est bon!

IMG_20130715_104801

chuttttt Sacha et Nougat  mangent!

IMG_20130714_071128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait la papillote hier ; c'était trop bon !<br /> <br /> merci pour le lien vers la recette<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maryse
M
oh la la je viens de sortir de table <br /> <br /> et tu me donne faim <br /> <br /> bisous bisous
D
wow avec de la compote maison en plus!!<br /> <br /> encore meilleur!!!!<br /> <br /> superbe idée.<br /> <br /> j'me sens flemmarde, du coup :o
F
Hummmm..je viendrai bien manger chez toi..lol<br /> <br /> Bisous
B
MERCI Sandrine pour ces bonnes recettes ! Oh QUE OUI ! Il vaut mieux cuisiner soi-même qu'acheter tout prêt !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
Publicité