Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
10 juillet 2013

smoothies! youpi!

grace à mon super robot le thermomix ,je peux aussi faire des smoothies!

j'ai fait 2 recettes,apres avoir zieuter sur le net ,et n'ayant pas trouvé ce que je voulais ,j'ai fait encore une fois à "ma sauce",avec les fruits que j'avais

1ere :100% végétarienne ,car pas de lait!

2 pommes ,1banane,1 citron

mettre les fruits épluchés dans le thermomix ,rajouter 50cl d'eau et 3 sucre

et tout mixer (au moins 30s vitesse 7/8 )

moins cremeux ,car pas de lait,mais tres bon!

IMG_20130708_154206

 

la 2eme: smoothie peche

3 peches +1 verre de jus d'orange +1 grosse cuillere de jus de citron+1cuillere de sucre et  un verre de lait+3 glaçons

mixer 40s vitesse7/8

IMG_20130708_154013

je me demande si en mettant du lait de coco à la place du lait ,ça ne serait pas meilleur

à essayer

IMG_20130706_193223

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh mais de très bonnes recettes !! merci !!!<br /> <br /> hummmmmmm
D
ah les smoothies!! que c'est agréable à faire et à boire!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux aussi en faire des salés, aux légumes.<br /> <br /> il y a même des gens qui en font des sucrés salés, par exemple avocat banane.<br /> <br /> <br /> <br /> pour le lait, essaie du lait de soja vanille, ou du lait d'amande ;)
L
Bonjour speedy sand,,,,hum,,,une délicieuse boisson à boire bien frais,,,hum avec du soho,,,lol,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure au thermo mix c''' bon,,,
M
à essayer ouioui !!!!!! J'ai fait mon 1er sorbet "mara des bois" et aussi un gaspacho !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Topissime !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
ça m'a l'air délicieux tout ça !! bonne fin d'après-midi, bisous.
Publicité