Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
5 juillet 2013

fière

Le soleil n'est pas dehors ,mais il est dans ma maison

mon fils ainé ,Alexis ,qui a eu 18 fin mai ,vient d'avoir son bac!

Sans titre 2

clic image pour voir

il a fait mieux que moi ,car j'ai eu mon bac B au rattrapage!

maintenant c'est vacances méritées!

prochain bac: 2015 pour Elizabeth!

DSCF7099

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, tu peux être fière !!!!<br /> <br /> Bonne nouvelle avant un bon repos !<br /> <br /> Bisous
S
tu t'inquiètes pour une faute de frappe ça m'arrive tout le temps :lol:<br /> <br /> bah comme mon blog n'avait pas grand intérêt j'ai tout supprimé. c'est parce que je peux pas supprimé le blog facilement sinon :lol:
S
Félicitaitons au jeune bacheliers
N
Super!!!! Félicitations à lui. Bisous
C
un très grand bravo a ton fiston !!
Publicité