Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
2 juillet 2013

robe de serviette

mais koitesse??

DSCF7139

une robe crochetée et cousue sur une petite serviette en éponge (style serviette d'invité)

DSCF7141

et en place dans mes toilettes,coin lavabo

DSCF7134

j'en ai fait un aussi en bleu

DSCF7153

que j'ai offert à ma niece samedi soir,avec une echarpe frou frou ,faite ICI

anniv jennifer

et j'ai pu offrir mon pull americain à mon petit neveu  Esteban ,qui fetait ses 2 ans samedi !

tuto de la robe serviette  trouvé ICI( in english)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'avais encore jamais vu çà : c'est super original ! Bises
M
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! c'est trop chou !!!!!! à faire d'urgence !!!!!!!! bizzzzzzzzzzz.....
M
c'est trop chouette comme idée <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
B
Très bonne idée en effet ! BRAVO !<br /> <br /> Très bon mercredi ma Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
E
Une belle idée! <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> bises
Publicité