Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
1 juillet 2013

sweet pot covers

ou joli couvercle de pot de confiture,au crochet ,of course!

DSCF7128

DSCF7130

et zou sur le plateau du petit dej: tout est pour moi ,sauf le café ,qui est pour monsieur ,car je ne bois jamais de café le matin!( ni de thé)

un jus d'orange ,un yaourt nature maison avec de la confiture d'orange au fond (maison aussi) ;,,toujours un fruit ,souvent une banane ,mais là c'est du melon,des tartines grillées et la confiture de framboises du jardin tout ça pour moi!!

DSCF7148

tuto trouvé ICI chez le monde de sucrette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rho trop chou cette charlotte à confiture. Dis-donc c'est un vrai déjeuner de compet' : çà ne m'étonne pas que tu ais autant d'énergie pour ton crochet après çà ;-). Bisous
E
voilà une belle et rapide façon d'habiller les pots de confitures! <br /> <br /> je suis comme toi, j'aime le café, mais jamais le matin ;-)<br /> <br /> bonne soirée
J
joliment bien habillé ton pot de confiture ! Eh bien moi le matin c'est café au lait et tartines beurrées, très classique lol bisous.
T
très joli plateau dis moi !! gourmand à souhait !!<br /> <br /> Bravo !!
M
très appétissant ce plateau déjeuner et le dessus de pot au crochet est très beau<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Maryse
Publicité