Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 juin 2013

une nouvelle couverture commencée

mon plaid noir et blanc etant fini ,fallait bien que je m'occupe (oui je sais j'ai le plaid flocon en cours et alors?:lol:

Donc voilà le sunburst ou flowers in the snow(tiens tiens la neige comme c'est bizarre:tongue:)... pour une couverture de lit bébé.. (pour mon prochain petit neveu,dont j'ai deja fait le doudou ICI)

DSCF7018

DSCF7020

tuto trouvé ICI

DSCF7021

et Sacha qui se repose sur le barbecue!

DSCF6995

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là !! attention avant d'allumer le BBQ !!!<br /> <br /> Il va être sublime ce plaid encore !!! tu m'épates par ta rapidité !!!!<br /> <br /> Bravo
C
j'ai hate de voir la suite.. surtout le montage
M
Bonjour...<br /> <br /> Très joli début...<br /> <br /> Ah la vie de chat !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
O
j'aime beaucoup les couleurs, ça va être sympa
M
et en avant !!!!! ça va être joli comme tout !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité