Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
23 juin 2013

gateau à la noix de coco

peu d'entre vous le savent ,mais je suis végétarienne depuis le debut de l'année,enfin semi-végétarienne ,ou pescétariste,ou pescé-végétarienne (non ce n'est pas un gros mot!:lol:)

il parait que je suis tombée sur la tete:affraid:,mais non ma tete va bien:D 

bref ,j'ai recherché des recettes de cuisine végétarienne ,et j'ai trouvé celle du gateau à la noix de coco ,qui pour le coup est une recette végétalienne! et bien de la creme patissiere sans oeuf ,non seulement c'est possible mais en plus c'est bon!!!

 

DSCF7089

DSCF7092

recette trouvée ICI chez  veganValkyrie

je l'ai adapté au thermomix! ça va plus vite!:lol:

la prochaine fois je mettrais de la creme patissiere à l'interieur ,car j'ai trouvé que ce gateau etait un peu sec à mon gout

mais il n'empeche qu'il est tres bon! à refaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello speedy sand!!<br /> <br /> il est très joli didon!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bizarre que tu le trouves sec, au contraire, le fait de mettre du vinaigre dans le lait de soja rend le gâteau + moelleux.<br /> <br /> et le mien était très onctueux.<br /> <br /> <br /> <br /> contente qu'il t'ait plu en tout cas.<br /> <br /> bises végétariennes ;)
V
hum j'en salive
J
De la crème patissière sans oeufs...... !!! En tout cas il a l'air bien appétissant ce gâteau. Bisous.
M
il a l'air appétissant<br /> <br /> et j'espère que c'est pas par soucis de santé<br /> <br /> bisous bisous
.
Je ne connaissais pas, et super sympa pour les gourmandes !!! Belle journée, bisous
Publicité