Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
20 juin 2013

la fée des fleurs mauves

grille de Sylvie Teytaud,reçue en cadeau lors de mon anniv par lyoko

la derniere fois j'en étais LA

elle est enfin finie!

fini

je n'ai suivi aucun N° de fil ,j'ai pioché dans mon grand stock (j'ai décidé de ne plus acheter de fil !)

c'est pour ça que mes teintes sont un peu + foncées que la grille

je reflechis à la finition

DSCF6981

DSCF6982

DSCF6978

DSCF6977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle aussi avec tes couleurs !!
T
Un bien joli Ouvrage.Bravo
O
très jolie broderie
D
C'est ma créatrice préférée. Alors, j'adore, j'adore ! Les couleurs de la fée vont avec tes fleurs...un article tout en mauve et rose : très beau. Bises
V
sublime ha j'ai du retard
Publicité