Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
19 juin 2013

suite du plaid noir et blanc

j'avance vite youpi!!!

8a

88 grannies

1m sur 1m40 (si j'en crois mon carrelage!)

encore une rangée de 11 grannies ,plus le contour et j'aurais fini!!(enfin je pense)

8

je m'installe dans le fauteuil ,voir si c'est assez long ,meme pas le temps de dire ouf que Sacha arrive et se love dedans!

alors je vous livre la photo car c'est une exclu!! Sacha ne vient jamais sur mes genoux!!!alors j'ai crié "Juju prend vite une photo"!!!elle s'est vite depeché ,elle n'en croyait pas ses noeils! on etait tous sur le c** lol

je crois qu'il adore ce plaid (il a ronronné tout le temps qu'il etait sur moi ,encore une autre 1ere! lol)

8b

et mon murier vient de me livre sa 1ere fleur! youpiii

DSCF6998

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sandrine, changement d'opérateur martine_tardieux@orange.fr <br /> <br /> depuis je ne peux plus aller sur OB il n'accepte pas mon identifiant, quelle galère!!! J'ai ouvert un nouveau blog. http://vinvella.eklablog.com . tu comprends que j'étais très occupée. je suis allée voir ta couverture, très jolie! la preuve elle plait à ton chat tu sais comme il sont difficiles !!! très mignonne ta pochette pour portable ou autre. tu es une supéractive dans la création de beaux ouvrages. Bonne journée. Bisous.
B
J'aime bien ton plaid - tu as été rapide - j' adore l'histoire et le plaisir de ton chat!
T
waouh !! surprenante avancée !!! tu es trop forte !! mais où tu trouves le temps ????<br /> <br /> profite bien de ton minou alors !!!!
N
waouou bravo il est top bises
B
quel courage!! il est déjà bien avancé!! bravo!
Publicité