Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
9 juin 2013

un gateau pour un mariage

hier,samedi jour de mariage.... j'etais devant ma tv (connectée sur un site internet suedois ),pour suivre en direct le mariage de la princesse Madeleine de Suède avec son Christopher O'Neill

madeleine-suede-mariage-13-reporters

alors qui dit mariage ,dit gateau...

 au chocolat noix de coco

DSCF6751

sinon y avait des cerises

DSCF6812

j'adooore les mariages princiers!(la royauté et les génealogies royales)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon avis il n'y a pas eu assez de gâteau pour tous les invités à ce mariage :-)) moi ce week-end j'ai encore fait une tarte amandine aux abricots !! Tien avec tes cerises, tu me donnes envie de faire un clafoutis...... Bisous.
T
C'est un beau couple ! Hi hi alors ils ont tout mangé ? T'avais sorti le grand jeu j'espère ! ? :)
K
Je suppose qu'il n'y a plus de gâteau non plus ;-) :*)
.
Un bien joli couple et un super bon gateau !!!! Bisous bisous
M
un superbe couple <br /> <br /> et oui un bon gâteau pour un mariage <br /> <br /> bisous bisous
Publicité