Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
27 mai 2013

tambourduchas a 4 ans

aujourd'hui mon blog souffle sa 4eme bougie.. déjà....

un gateau et des cadeaux....normal pour un anniv non?

un cake fait au thermomix pour l'occasion...

DSCF6491

Et voici les cadeaux à gagner: un pochon et un étui à mouchoirs

4 ans blog

pour etre tiré au sort ,c'est simple ,un commentaire sous cet article

une seule participation par personne

relayer l'info sur vos blogs n'est pas une obligation(mais celles qui le feront,apres verification auront un n° supplementaire)

et c'est tout!!

je ferais le tirage au sort demain....

bonne chance

 

DSCF6615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JOYEUX ANNIBLOG ma Sandrine ! Oh QUE JE ME SOUVIENS BIEN quand tu l'as créé ! <br /> <br /> Je suis très en retard et trouve ton billet que maintenant...<br /> <br /> Je crains que ce ne soit un peu tard pour jouer...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
J
coucou,<br /> <br /> bon anniversaire a ton blog et bonne continuation aussi;<br /> <br /> biz et a très bientot
H
bon anniblog 4ans ça compte !!<br /> <br /> je veux bien tenter ma chance<br /> <br /> Martine
M
bon anniblog à toi et qu'il dure encore longtemps <br /> <br /> bisous bisous
V
Bonsoir Sandrine je souhaite un bon anniversaire à ton blog, et à toi également que votre duo dure très, très longtemps. Merci pour les beaux cadeaux que tu offres. Généreuse comme tu es c'est toute l'année que tu en offre.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous d'amitiés
Publicité