Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
19 mai 2013

finition de mes chouettes

faites ICI

j'ai fait des pochettes et je les ai cousu dessus

j'ai rajouté des boutons pour la + grande,et des coeurs au crochet sur les 2

DSCF6435

 

DSCF6437

DSCF6459

DSCF6441

DSCF6440

tuto des chouettes chez chouettekit

tuto des coeurs chez Katty72

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies finitions
T
encore de bien jolies petites choses ! Bravo et bravo pour tes idées
N
J'adore!!!!!! C'est superbe bisous
M
Bonjour Sandrine... Elles sont MAGNIFIQUES ces pochettes !!<br /> <br /> Bisous...Marie
D
Absolument craquant. La chouette bleue marine est ma préférée et les petits coeurs en "breloque", c'est une super bonne idée. Bisous
Publicité