Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
6 mai 2013

une autre écharpe "poilue"

je continue à liquider mon stock de laine poilue

IMAG0034

avec cette laine

IMAG0029

le tiroir se vide ,mais j'ai encore de la laine poilue.....à suivre!


le lilas qui commence à bien fleurir

IMAG0095

et le forthysia, corete du Japon (merci Delphine)qui lui est deja bien fleuri

IMAG0096

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah zut mon com est passé 2 fois<br /> <br /> so,double happy birthday :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> moi to...ine? ça faisait longtemps tiens qu'on avait pas évoqué ce mot!..;-)
V
Tes fleurs sont superbes. Et encore une pelote partie, une....<br /> <br /> Bisous
T
elle est bien jolie et assortie à ton lilas !!<br /> <br /> Bravo ! quelle rapidité ! et tu as essayé le chèche de Lyoko??? tu sais départ 3 mailles avec grosses aiguilles
D
Belle écharpe : l'hiver 2013-2014 n'a plus qu'à bien se tenir !<br /> <br /> Tu es sûre que c'est un forsythia ? On dirait plutôt un corête du Japon avec ces pompons jaunes... je ne vois pas très bien sur ta photo alors je peux me tromper... tu me rediras ? Bisous
C
en espérant que tu n'en ait plus besoin cette année!!! jolies tes fleurs.<br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt
Publicité