Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
3 mai 2013

youpiiiii du crochet

ça y est! je viens juste de m'y mettre serieusement

mais doucement

(merci à Binchy ,car elle m'avait offert,pour mes 40 ans, un livre de tricot sur les snoods ,et il y a une page bien expliquée sur les points de crochet!)

1er essai ,une fleur trouvée ICI et un coeur trouvé LA

IMAG0005

2eme essai ,autre laine

IMAG0013

IMAG0016

suis bien contente de moi et j'ai deja des idées de ce que je ferais de ces fleurs et coeurs...

maintenant je vais essayer de trouver d'autres tutos de crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahhh tu vas voir, plein de choses sont possibles au crochet, c'est top !
K
super bien fait pour un début bravo et si tu as besoin n'hesite pas bisous
D
Bravo à toi ! Moi et le crochet, nous ne sommes pas amis (pourtant j'aimerai bien)...alors je fais régulièrement des tentatives...désespérées. En tout cas, tu as tout bon sur ces premiers essais. Je pense que tu nous régalera bientôt avec la suite. Bisous
T
Bravo !! et quel courage !<br /> <br /> ca fait longtmeps que j'ai laissé tomber... Tu es une battante ! Génial , tu es bien récompensée, ils sont superbes tes petits sujets
B
Oh SUPER joli ma Sandrine ! Très bien réussi !<br /> <br /> Très bonne continuation et très bon week-end aussi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.<br /> <br /> PS. : J'ai beaucoup de retard sur la blogo... Je tricote...et je lis aussi bien évidemment.
Publicité