Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
19 mars 2013

un an avec veronique enginger

c'est le nom du sal que linette organise

le debut ICI

voici donc la fin de ma broderie (je l'ai ecourté)

DSCF5651

DSCF5654

j'ai collé la broderie sur une ardoise aimantée

DSCF5665

et zou sur mon frigo!

DSCF5668

DSCF5776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as une imagination débordante!! j'aime beaucoup la 1ère broderie Mais pour la finition et hop sur le frigo, c'est top, j'adore Lol !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
A
C'est très jolie, bisous
T
Super sympa !!
D
Trop joli cette petite broderie et super cette finition. J'ai feuilleté ce magnifique livre la semaine dernière à la FNAC...et je suis repartie sans, mais je ne sais pas comment j'ai fait pour résister...mdr. Bises
C
finfition superbe <br /> <br /> moi j'ai brodé 2 modèles du livres en carnet de santé <br /> <br /> bisous
Publicité