Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 mars 2013

ATC café

avec Valerie ,on s'est fait un echange atc café

voici ce que j'ai preparé

 j'ai collé du café.... et ça sent bon le café!

envoyé

et voici ce que Valerie a preparé

DSCF5727

super non?

non non non ,nous ne sommes pas des droguées de cafésmiley-rigole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme,ça le jour où elle est en panne, elle infuse la carte !!mdr !!!<br /> <br /> Oui c'est une très rigolote idée ! bravo les filles, au moins vous trouvez toujours des sujets comme personne ! Génial !
N
penses tu des accros j'en doutes pas<br /> <br /> bisous
M
euh je veux bien faire parti du club café moi <br /> <br /> j'adoooooooooooore<br /> <br /> et bravo pour votre échange atc les filles <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bisous bisous
C
elles sont supers toutes les 2 !!
J
Sympa vos ATC café les filles, bravo. bisous.
Publicité