Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
14 mars 2013

wingspan # 2

j'ai refait un wingspan, car j'aime beaucoup la forme et c'est super simple à tricoter!

le 1er ici

alors ce 2eme wingspan ,est pour ma fille ainée

DSCF5718

mais c'est ma derniere fille qui fait le modele..LOL

DSCF5722

DSCF5720

DSCF5734

Evidement ,je dois faire un 3eme wingspan pour ma derniere;mais dans une autre sorte de laine...à suivre donc!

modele ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore... Tu tricotes vraiment vite! Bisous, Anne
T
il est superbe ! je trouve aussi très rapide à faire et super le rendu !<br /> <br /> Bravo
L
hooooo trop trop beau<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> linette
N
j'adore super jolie la laine<br /> <br /> bisous bon we
A
magnifique
Publicité