Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
8 mars 2013

un sal fini

mes bonnes recettes ,suivi en sal sur le fofo fée blonde et ses copines

la derniere fois j'en étais la

grille de chouette alors

j'ai fini  la broderie

DSCF5681

j'ai envie de broder quelque chose sur le dos,oui mais quoi??? je cherche..LOL

et ensuite je ferais  la couture;un protege cahier de recettes de cuisine ,(logique vu la broderie! lol)


un brownies fait maison,avec un café of course!;-)

DSCF5335

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle broderie
N
Très jolie broderie. Et ce brownies super appétissant. Bonne journée. Bises
N
une grosse fraise rester dans le monochrome riouge<br /> <br /> non?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Humm ta pause café m'a l'air bien sympathique! j'aime beaucoup ta broderie beau travail ;-)
T
Hummm un bon brownie rien de tel pour réfléchir à ta broderie... en tous cas, bravo elle est superbe ! allez, à la couture !!<br /> <br /> Pour le brownie, j'ai fait au chocolat blanc l'autre jour... une belle surprise !<br /> <br /> Bisous, bon we !
Publicité