Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 février 2013

ma gesiha enfin finie!

la derniere fois j'en etais la

78955849_p

et c'etait en septembre 2012 !! je l'ai donc repris et je l'ai enfin fini!

issue du livre kokeshis au point de croix!

DSCF5610

DSCF5611

mis des perles

DSCF5613

je n'ai pas brodé l'éventail ,je l'ai remplacé par un charm!

DSCF5614

j'ai collé ma broderie sur un chassis et mis des épingles offert ICI 

DSCF5618

DSCF5616

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres sympa j(aime bien les details c'est fin charm aiguilles perles<br /> <br /> bravo biz bo we
V
Elle est adorable, et bravo pour le charm éventail c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
M
C'est très joli!
M
très mignonne! bisous, Anne
J
Et je dis "BRAVO" Bisous
Publicité