Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
5 février 2013

sals en cours

sur ce forum la

 3eme etape la grande lessive ,grille free de BD couture

3

toujours sur ce fofo,3eme etape du biscornu 15 faces

3

DSCF5308

et la 4eme & 5eme etape

5

 


j'ai aussi avancé un peu sur le sampler au bouquet I,de jardin privé

suivi en sal sur ce forum LA

3

sur ce meme fofo ,un "sal" poussieres de fils,voici donc mon pot de janvier..mon pot vide fait 161 gr

janvier

et avec mes fils de janvier ,il pese 162gr


 

et enfin sur ce fofo LA

,la 1ere etape ,de Mes bonnes recettes ,grille de chouette alors

1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog et de très belles créations bravo !!!!
C
coucou, avec tous les "en cours" ce n'est pas demain que tu vas laissé tomber les petites croix. <br /> <br /> bises
C
coucou, avec tous les "en cours" ce n'est pas demain que tu vas laissé tomber les petites croix. <br /> <br /> bises
N
bonjour sandrine<br /> <br /> j'espere que toi et ta famille allez bien<br /> <br /> bravo pour tes sals très joli<br /> <br /> avec tes restes de fils je suppose que tu as un projet lequel?<br /> <br /> bisous bonne continuation
J
Bravo ! Bisous.
Publicité