Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
19 janvier 2013

sals en cours

sur ce forum la

 2eme etape la grande lessive ,grille free de BD couture

2

toujours sur ce fofo,2eme etape du biscornu 15 faces

2


 

sur ce forum LA,2eme etape du coeur "je porte bonheur" ,grille d'Isabelle Vautier

DSCF4985

et l'avancée de ma kokeshi

2


 

et le jardin vu de ma chambre... il a bien reneigé cette nuit chez moi!

DSCF5172

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis sals !<br /> <br /> on en a plusieurs en communs !
A
jolis ouvrages, bonne continuation!
N
Trés jolis tous ces sals. Je pense que la neige nous accompagnera encore aujourd'hui!!!!! Bises
M
bravo de réussir à suivre tous ces sal! ce sont tous de jolis ouvrages... bisous, Anne
S
c'est la bonne période pour s'allonger sur le transat lol
Publicité