Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 janvier 2013

échange ciseau+pendouille

sur ce forum où je suis...LA,je me suis inscrite à un échange ciseau+pendouille

ma binome etait Manue

voici ce qu eje lui ai envoyé

envoyé

motif qui vient de ce magazine là

DSCF5081

et voici ce que Manue m'a envoyé

reçu

tout pile dans mes gouts!!

encore un échange réussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous deux, un très belle échange, top les ciseaux lapin ^^<br /> <br /> bisous et bon week-end
L
Bonjour Speedy,,,Ce sont de beaux coussinets,,,un bel échange,,,Bravo à toutes les deux,,,Une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure,,,
J
Un échange bien sympa ! bisous.
M
Un très bel échange!!!!<br /> <br /> C'est très joli des deux cotes!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
L
un magnifique echange ...bisous
Publicité